Traducteur

lundi 8 décembre 2014

Revue du Montage Géant du Lemo de Eleaf



      Je reviens vers vous les Zamis Vapoteurs et Vapoteuses car J'ai réalisé un nouveau montage sur le Lemo.
      Le montage Géant réalisé en Micro coil avec du Kantal 0.45 sur un arbre de 3mm avec 7 Spires ce qui me donne une résistivité de 1ohm, j'ai garni le coil de Koga.

      Je l'appelle le montage géant car il est rare de pouvoir monter un micro coil de ce diamètre sur un atomiseur, Le Lemo est le seul de mes atos qui permet un montage de la sorte, bien sur, sur les drippers c'est réalisable mais le Lemo est un Atomiseur.

      Le Kantal 0.45 étant d'un diamètre conséquent je l'ai monté dans les trous prévus sur chaque plot et non pas autour des vis car les pas de vis auraient trop souffert avec l'effort nécessaire à appliquer pour le serrage correct permettant un contact stable avec un Kantal de ce diamètre. 

Le Lemo

La bosse sur la patte de gauche c'était pour éliminer un point chaud.






      La difficulté avec un montage aussi gros c'est de pouvoir alimenter suffisamment le coil et bien j'ai réussi en ne bouchant pas les arrivées de juice avec le coton mais en le mettant en retrait et en l'évasant sur toute la surface de la table d'atomisation. 

On peut voir que l'arrivée de la gorge d'alimentation sur le plateau, n'est pas obstruée par le coton afin d'avoir une alimentation maximum. 



La cloche remise il ne faut pas hésiter à libérer l'arrivée de juice jusqu’à voir le trou depuis le dessus du coton.


La ou j'ai placé deux lasers bleus on aperçoit les trous d'arrivé de juice.


      Avec cette technique, de ne pas boucher les arrivée de juice je fais du Chaîne-Vape sans aucun dry-hit.

       J'ai enchaîné 8 bouffées en power vape (Longues bouffées) pour tester et aucun souci, les bulles se succèdent à un rythme soutenu.

      Je craignais, en laissant passer abondement le liquide, les fuites car je ne suis qu'en 50/50 et bien rien pas une goutte.

Comment ça vape ?

Monte en hybride sur l'Evic Suprême.


      J'ai monté le Lemo en hybride sur mon Evic Suprême et j'ai mis une VTC 4 pour vaper en toute sécurité et je vous montre la vape en vidéo.




      La revue complète du Lemo est sur ce blog ICI : http://le-vapoteur-militant.blogspot.fr/2014/11/revue-du-lemo-de-eleaf.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.