Traducteur

mardi 16 septembre 2014

Revue du Puff coton Japonais Bio.

 Steam and Vape



      Bonjour les Zamis Vapoteurs et Vapoteuses, je reviens vers vous la revue du coton japonais : le Puff.





Renseignements du site


       Le Puff est une marque de coton Japonais "Bio", écru, non blanchi, non traité chimiquement, de couleur crème.

      10 pads (5 cm x 6 cm) ou 2 pads de coton Japonais Puff de très haute qualité, excellente capillarité, restitution des saveurs excellente.

Mon Ressenti 

      Le Puff est donc un coton japonais bio non traité, que l'on trouve en pad de 6cm x 5cm.

      On retrouve comme sur le Koga (voir revue sur ce blog : ici), deux couches externes de non tissé mais elles sont moins épaisses que sur celui ci.




      Ce coton est de couleur écru et il est d'un excellente praticité car il suffit de couper des bandes de la largeur du diamètre du coil à garnir dans le sens des fibres afin de préserver sa grande capillarité. 





      Il convient très bien pour des coils d'un diamètre de 2 mm et inférieur.

      Je n'ai pas testé en doublant la mèche ou en coupant des bandes plus large car je n'avais pas de coil de diamètre supérieur de libre.

      Sa capillarité est excellente et assure une bonne alimentation en jus.

      Le rendu des saveurs est très proche de celui du Koga.


Conclusion :

      Le Puff est d'une grande capillarité et le rendu des saveurs est au rendez vous.

      Sa facilité d'utilisation est un véritable plus pour le gain de temps et la mise en place dans les coils.

      Peu être un point négatif, je dis peut être car pas testé, pour les coils supérieurs à un diamètre de 2 mm le Puff me parait un peu juste car moins épais que le Koga

Mon Montage sur l'Alpha

Puff sur Alpha






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.