Traducteur

mercredi 7 mai 2014

Revue du E-liquide Folie de Renzo de BlendFEEL

 BlendFEEL

      Bonjour les zamis vapoteurs et vapoteuses, aujourd'hui je veux vous parler d'un liquide que j'adore, de part sa subtilité d'assemblage des saveurs, il s'agit de Folie de mon Ami Renzo de BlendFEEL.

Folie de Renzo de BlendFEEL

http://blendfeel.com/home/
      Ce liquide conviendra aux vapoteurs qui apprécient les saveurs anis et gourmandes.

      Au début de la bouffée une saveur douce et anisée nous apparaît de suite, puis une note plus sucrée viens juste après suivi par une pointe d'amertume qui vient faire exploser les saveurs précédentes qui sont restées en bouche.

      La pointe de tabac apporte cette touche d'amertume qui permet à ce liquide de ne pas être trop sucré, permettant ainsi de ne pas se lasser de vapoter cette Folie. 


      Quand je vapote ce liquide, c'est exactement comme si je mangeais un gâteau à l'anis, vous savez ce petit biscuit tous doux tout rond que l'on peux trouver dans beaucoup de nos régions mais aussi en Alsace.  



      Ce liquide est une Folie tellement les saveurs sont bien assemblées alors qu'elles restent bien distinctes. 

      C'est un magnifique travail qui a été réaliser pour faire en sorte que ces différents mariages, des goûts, donnent naissances à autant de saveurs suaves gourmandes qui se développent en bouche.

      Pour tester ce liquide j'ai utilisé un Protank monté sur une base d'Aérotank dans laquelle j'ai monté un micro coil de 2 ohms garnis de coton cardé, que j'ai placé sur mon 134 réglé à 12 watts.

      La société de mon ami Renzo, BlendFEEL, sera présente à l'E-cigshow de Paris sur le Stand N°D22 le : 

DIMANCHE 25 mai (GRAND PUBLIC), LUNDI 26 ET MARDI 27 MAI (PROFESSIONNELS)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.