Traducteur

vendredi 20 décembre 2013

Suivi de ma demande à Madame Laure de Laraudière

Madame le Député Laure de La Raudière (UMP)

Bonjour à tous,
aux vues de l'orientation que semblaient prendre les conclusions du trilogue sur la TPD ( Tobacco Products Directive en français : Directive sur les Produits du Tabac) Voir ce site : EPHA pour une explication de la TPD (activez le traducteur site en anglais)


J'ai donc repris contact avec ma Député de région Mme Laure de La Raudière le 17 décembre pour avoir des nouvelle de ma requête exprimée lors de notre entrevue : http://le-vapoteur-militant.blogspot.fr/2013/12/retour-de-mon-entrevue-avec-madame-le.html?m=0s .

Message Facebook + courriel le 17 décembre :

Bonsoir Madame le Député,
je reviens vers vous, sur le sujet de la cigarette électronique, pour savoir si vous avez passé le message à vos collègues du Parlement Européen.
Le débat du trilogue du 16 décembre, c’est terminé par un report au 18 décembre,  après un durcissement des décisions.
Dans l’attente de vous lire sur le sujet veuillez accepter ma gratitude pour cette aide précieuse aux vapoteurs.
Cordialement, Simon Eric

La réponse fut rapide comme toujours, car elle est à l'écoute de ses concitoyens, aujourd'hui à 6h44 19 décembre Message Facebook

Laure de La Raudière

Comme je vous l'ai dit, je suis sous l'eau à cause des nombreux textes législatifs de ma commission affaires économiques. Je m'en occupe aujourd'hui. Merci beaucoup. Bien cordialement, Laure de La Raudière

Courriel de ma part en réponse, car j'ai pensé que la vidéo explicative déposée sur la toolbox ElvaPote serait un complément d'information et un appuis utile pour elle, lors la prise de contacts avec à ses collègues Européens :


Bonjour Madame Laure de La Raudière,
pour, peut être plus de simplicité d’utilisation pour vous, par ce courriel je vous fais parvenir une copie de la réponse de ce jour que je vous ai adressé sur Facebook.

Bonjour Madame Laure de La Raudière.
Je vous remercie Madame la Député, pour le message que vous leurs ferez passer, car il aura bien plus de portée que le mien auprès de vos collègues. 
Bien Cordialement Simon Eric
PS : pourrais-je vous faire parvenir une vidéo explicative (http://www.youtube.com/watch?v=zdAPf1ZiFWM&feature=youtu.be) sur la cigarette électronique, très simple et courte, qui permet de démontrer le fonctionnement comme je vous en avez fait la démonstration lors de notre entretient. Car je pense que pour beaucoup de personne le fonctionnement de ce produit est inconnu. Cette démonstration peux faire tomber beaucoup d'idées reçues erronées et vous appuieras dans cette démarche d'information de vos collègues Députés au Parlement Européen. Merci de votre écoute Bien Cordialement Simon Eric
 J'ai rajouté directement le lien avec la demande pour gagner du temps car elle est surbookée, comme elle l'explique dans son message. 

 Message supplémentaire de ma part sur Facebook :

En espérant ne pas trop alourdir votre tache de tous les instant car j'ai pu me rendre compte effectivement qu'elle était très importante. Je vous en remercie d'autant plus. 
J'ai fait part de notre rencontre sur mon Blog http://le-vapoteur-militant.blogspot.fr/ et je vais compléter cet entretient au fur et à mesure de nos contacts, si vous le permettez, afin de démontrer à mes collègues vapoteurs que la politique est à l'écoute de chaque citoyen comme je leurs ai déjà affirmé. Cordialement Simon Eric

Réponse de Madame Laure de La Raudière :
Oui,  bien sûr !

C'est donc avec son accord que je publie cette échange de messages et de courriels ou elle me signifie qu'elle oeuvre pour la Vapoteuse ce jour !

Je continue de penser que si chacun de nous, peux prendre contact avec son député et faire passer simplement et clairement une simple information sur ce produit magnifique qu'est la Vapoteuse, l'opinion de nos députés peut changer, car ils sortiront des idées reçues qui dénoncent la Vapoteuse comme une vulgaire cigarette.

Je ne nommerais plus ce produit e-cig à partir de ce jours car ce n'est pas un produit issu du tabac et cette TPD qui est une ineptie incommensurable. Je ne la nommerais plus que par son vrai nom me semble-t-il, Vapoteuse ! Ce qui, pour moi,  l'éloigne et la protège des mauvaises intentions de BIG TOBACCO !

Coordonnée de Madame le Député Laure de La Raudière, pour les lecteurs qui seraient de sa juridiction et qui auraient envie de prendre contact également :

Laure de La Raudière
Député d'Eure-et-Loir
Maire de Saint-Denis-des-Puits

laure@la-raudiere.com
twitter : @lauredlr
Tél : Lucé 02 37 34 84 29
        Nogent 02 37 52 10 07
        Paris 01 40 63 75 58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.