Traducteur

lundi 11 novembre 2013

E-liquide de Renzo : Baia Sardinia


Ce liquide m'a surpris, étonné, stupéfait pour deux raisons.
La première raison c'est que, ne connaissant pas la traduction et ne la trouvant pas je ne savais pas que c'était une baie acidulée.
La deuxième c'est que en tirant la première bouffée, j'ai cherché le goût, et là une pléiade de goûts ont défilé.
Je ressentais du citron, avec une pointe de caramel, puis ensuite je pensais à une plante, ensuite à une prunelle que l'on trouve le long de nos chemins.
Bref un tel feu d'artifice de saveurs que je suis allé voir sur le site de Blendfeeld de mon ami Renzo pour savoir quel était ce goût magique. C'est une baie "la myrte".
Merci Renzo pour ce délice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.